Pluginneur minecraft

victorcaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomduce1998 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un pluginneur qui pourrait me creer un plugin minecraft de jobs comprennant:
- Une fonction qui fait monter de lvl
- Une fonction qui donne de l'argent
- Une fonction qui empeche de casser des blocs en fonction du metier et du niveau

Cordialement,
Victorcaz
A voir également:

3 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut!
Je ne suis pas un pluger mais je connais un plugin qui s appelle jobs...
Il marche sous bukkit.
désoler si ce n est pas sa que tu recherche...
0
victorcaz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan, ce n'est pas ça, et je le connais, ce plugin :)
Merci quand même
0
tomduce1998 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis plugineur comme tu dis sur certain serveur et je connai qql plugins genre iconomy pour l'r)argent chestchop pour les magasin et oui oui totoaide avait raison c'est jobs qui te faut pour les lvl mais y faut le configurer ! .. c'est long et chinat mais imporatant, et pour ne pas creuser qlq part c'est 2 plugins qui fonctionne ensemble c'est worldedit et worldguard

PS : pour qu'on te hack pas ton serv mais aussi Authme ou Xauth et CreativGates pour les portails !!
0