Pes 2013

LIONEL JUDICAEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir.j'ai un probleme avec mon pes 2013.lorsque je clique sur play, on affiche ce message:
fatal error
the dynamic library "rdl.dll" failed to load.please confirm that:
1)the file was copied over the same folder as a cracked executable
2)the antivirus solfware is not false-detecting the file (in which case white-list the folder/file)
svp est_ce que quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
ça donne ceci comme traduction:

erreur Atal
la bibliothèque dynamique "rdl.dll" n'a pas load.please confirmer que:
1) le fichier a été copié dans le même dossier que l'exécutable a craqué
2) l'antivirus solfware n'est pas faux de détection du fichier (dans ce cas, liste blanche le dossier / fichier)

certe, la trad n'est pas niquel, mais on comprend le principal !

que tu utilise une version cr@cker de PES 2013

je t'invite a regarder sur ce site ou tu pourras te le procurer LÉGALEMENT au prix de 29,99€
https://store.steampowered.com/
0
LIONEL JUDICAEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

donc si je comprend, je doit acheter le jeu? pourtant j'ai déjà le jeu
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

oui, mais tu a une version illégal (télécharger gratuitement) j'me trompe ???
donc en achetant le jeu sur le site que je t'ai proposer, tu n'aura aucun mal pour y jouer ^^
0
LIONEL JUDICAEL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est une version complète.j'ai un ami qui a le même jeu mais ça marche sans problème sur son pc
0

et bien retourne sur le site ou tu la télécharger et suis les instruction donner
je ne pourrait rien faire de plus pour toi a part te conseiller ce que j'ai mis 3 post plus haut !
0

ok merci beaucoup
0