Problème avec certains jeux
Remiix-Gunz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Remiix-Gunz Messages postés 3 Statut Membre -
Remiix-Gunz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai un probléme avec certain jeu (LOL, Chivalry Medieval Warfare et Call of juarez gunslinger).
Je m'explique lorsque je lance LOL au launcher tout va bien, quand je recherche une partie, que je clique sur jouer, cela m'ouvre la fenêtre pour jouer, et la elle ne s'ouvre jamais. Mon écran reste figer sur la dernière image qu'il a afficher (je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR et ouvrir le gestionnaire de tâches). Quand j'ouvre Call of Juarez une fenêtre tente de s'ouvrir mais pareil l'écran se fige.
Par contre Chivalry marche en mode "fenêtre" mais en plein écran il me fait comme les deux autres quand je l'ouvre
...
Voici ma config :
CG : Nvidia GTX 650 (Pilotes a jour)
CPU : Intel Core i3-3220 3,30Ghz
8go de RAM
J'espère que vous pourriez m'aider, merci de vos futur réponses.
Alors voilà j'ai un probléme avec certain jeu (LOL, Chivalry Medieval Warfare et Call of juarez gunslinger).
Je m'explique lorsque je lance LOL au launcher tout va bien, quand je recherche une partie, que je clique sur jouer, cela m'ouvre la fenêtre pour jouer, et la elle ne s'ouvre jamais. Mon écran reste figer sur la dernière image qu'il a afficher (je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR et ouvrir le gestionnaire de tâches). Quand j'ouvre Call of Juarez une fenêtre tente de s'ouvrir mais pareil l'écran se fige.
Par contre Chivalry marche en mode "fenêtre" mais en plein écran il me fait comme les deux autres quand je l'ouvre
...
Voici ma config :
CG : Nvidia GTX 650 (Pilotes a jour)
CPU : Intel Core i3-3220 3,30Ghz
8go de RAM
J'espère que vous pourriez m'aider, merci de vos futur réponses.
A voir également:
- Problème avec certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide