Quand le jeux ne roula pas bien

yassinyassin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassinyassin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question apropos de mon pc ,je ne sais pas si c'est un default du pc car jai recement acheter un jeu ( sleeping dogs) et j0ai un pc de Windows 8
quand je lance le jeu ,il n'est pas fluide ,mais le jeuc accepte au minimum 2 giga tandis que mon pc en a 4
merci d'avance pour votre reponse

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Quelle est la config de ton PC ? (carte graphique, processeur etc)
0
yassinyassin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok un instant
0
yassinyassin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fabirant : Toshiba
evaluation : 3,5 inice de perform.
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon( tm) HD
Mémoir interne : 4,00 GO ( 3,60 utilisable) ¨
Type du système : Windows 8 64 bits
0

est ce quil i a encore quelquin
j'ai installer le logiss ,je vous donne quoi comme infos
0
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Donne nous la configuration complète de ton pc ainsi que celle nécessaire pour faire tourner sleeping dogs et on pourra tant dire un peux plus.

Merci ;)
0

excuse moi mais je ne si pas c'est quoi la fonfiguration ,vous pensez les infos comme carte graphique ou quoi
merci bien pour votre remonse
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Je l'ai dit dans mon message.
La config (diminutif de configuration), c'est la carte graphique, le processeur et le reste qui compose ton PC
0
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouai voila donne nous tout ce qu'il y a dans ton pc on verra apres :)
0

ceci sont les informations
fabirant : Toshiba
evaluation : 3,5 inice de perform.
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon( tm) HD
Mémoir interne : 4,00 GO ( 3,60 utilisable) ¨
Type du système : Windows 8 64 bits
0

j'espere que cela peut vous aider a regler ou mieux voir le porbleme si il vien de mon pc ou non ..
0