Sims3: Besoin d'aide.

Apple_fan Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai donné mon jeu les Sims3 à une amie (je l'ai donné parce que moi j'en avait plus besoin, je pouvais y jouer quand même vu que il me suffisais du jeu Les Sims 3 Université), quand je veux démarer mon jeu ça me marque: Sims3Launcher à cessé de fonctionner.
Est-ce que ça vient de ma carte graphique (qui est à jour) ou ça vient du fait que comme mon amie l'a installé sur son ordi, ça ne marche plus sur le mien?
Comment faire pour que ça remarche? Merci de votre aide.

22 réponses

couby71 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjour, logiquement, si ça ne fonctionne pas (du fait des 2 installations - le tien + celui de ton amie) c'est sur le pc de ton amie que ça devrait poser problème.
tu viens des les installer les sims 3 université ? ou tu y a déja joué et depuis peu ça plante ?
quelle est ta version du launcher ? c'est peut-etre un problème de mise a jour, j'ai eu le meme soucis il y a peu de temps.
0
Apple_fan Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'y avais déjà joué à Université... c'est depuis qu'elle a... Oh non! C'était avant que ça ne marchait pas, je me souviens que quand elle était en train de l'installer, ça ne marchait pas non plus mon jeu..
Le Launcher? C'est quoi ça? x).
0
couby71 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

launcher = lanceur (c'est l'icone sur ton bureau pour lancé le jeu.) tu as une fenetre qui s'ouvre permettant de commencé a jouer (téléchargement, chargement, mise a jour) est-ce que tu arrives a accéder a cela ? ou c'est avant que ça plante ?
0
Apple_fan Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement c'est avant que ça plante....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de le lancer en cliquant sur :
- Démarrer
- Tous les programmes
- Electronics Arts
- Les sims 3tm university

est-ce que le lanceur se met en route ou toujours le même problème ?
0

essaye de télécharger le patch : http://www.filecluster.fr/telecharger/The-Sims-3-Patch-117868.html
c'est une mise a jour du jeu, il peut régler ton problème
0

Je vais essayer ;)
0

Ton lien marche mais.... quand je fais "Download" ça me fais une page blanche...
0

tu ne parviens pas a télécharger le patch ?
0

Non..
0

essaye de le télécharger via un autre site : sur google tu mets dans la barre de rechercher :
Télécharger The Sims 3 Patch 1.50.56
dis moi quand tu parviens a le télécharger, c'est assez long le téléchargement en revanche .
0

ok je vais essayer :)
0

as tu réussi ?
0

Non :/ Aucun truc ne marche.... je vais en essayer un autre
0

Je viens d'en tester un... toujours le même problème :(
0

C'est étrange ! la mise a jour regle souvent bien des problèmes. ce que tu peux essayé c'est de désinstaller les sims université , juste celui là. tu recupére le cd de ton amie pour tester, voir si ça marche, si ça ne fonctionne pas tu désinstalles tous et réinstalle les 2
0

Je vais supprimer Université... Mais je ne peut pas lui reprendre, c'est... mal élevé. En plus je ne la vois jamais elle habite beaucoup trop loin.
N'y a-t-il pas d'autres solutions?
0

Non mais tu lui empreintes, si c'est ton amie elle comprendra.
Test déja en désinstallant université puis réinstaller.
0

Je viens de le faire... ça ne marche pas.
Et je ne peux pas on se voit environ heu... 1 fois tous les 2 ans?
0
Tullia Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
j'ai lue la discutions vous n'avez jamais parler de ces dernier téléchargement le problème viens peut être de la
0