L'installation des sims.
KiffeuseDeSims
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Alors en fait j'ai un petit problème ; j'ai déjà les jeux les Sims 3 University, les sims 3 tout court et les accès VIP. J'ai prêté les University à une amie, alors j'aimerais bien retourner jouer sur les sims 3 accès VIP. Donc j'insère le disque, qui à la base était déjà installé, et quand je lance le lanceur du jeu les Sims 3 accès VIP, logiquement, un message s'affiche et me dis "veuillez insérer les sims 3 University" ou "pas de cd". Je ne comprends pas, je suis pourtant réellement sur le bon lanceur de jeu.
Merci beaucoup d'avance pour les réponses. Au revoir :)
Alors en fait j'ai un petit problème ; j'ai déjà les jeux les Sims 3 University, les sims 3 tout court et les accès VIP. J'ai prêté les University à une amie, alors j'aimerais bien retourner jouer sur les sims 3 accès VIP. Donc j'insère le disque, qui à la base était déjà installé, et quand je lance le lanceur du jeu les Sims 3 accès VIP, logiquement, un message s'affiche et me dis "veuillez insérer les sims 3 University" ou "pas de cd". Je ne comprends pas, je suis pourtant réellement sur le bon lanceur de jeu.
Merci beaucoup d'avance pour les réponses. Au revoir :)
A voir également:
- L'installation des sims.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Salut, le jeu se lance toujours avec le CD de l'extension la plus récente.
Tu ne sembles pas bien cerné le concept des extensions, alors je te conseille de lire cet article > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Disque_additionnel
Tu ne sembles pas bien cerné le concept des extensions, alors je te conseille de lire cet article > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Disque_additionnel
Ah d'accord, merci beaucoup.
Pas besoin de dire que je ne "cerne pas" les choses.
Mercii :)
Pas besoin de dire que je ne "cerne pas" les choses.
Mercii :)
Désolé si cela t'a semblé comme tel, mais ce n'était pas un reproche. Beaucoup ont du mal à comprendre le principe des extensions, il n'y a pas de honte à avoir, et étant donné que tu semblais faire parti de ces personnes, je t'ai proposé un lien qui explique en quoi cela consiste, afin d'être moins perdue.