Problème au lancement

mathilde51240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathilde51240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai installer les sims 2 sur mon ordi, jusque la tout va bien, mais quand je lance le jeu l'ordinateur ne marque ce message : Impossible d'énumérer toutes DirectX9 cartes graphiques compatibles dans ce système!
S'il vous plaît assurez-vous que vous avez une carte graphique compatible DirectX9 et avez installé le fabricant Dernières pilote fourni
L'application va s'arrêter

Que dois-je faire sachant que je ne suis as très doué niveau informatique, mais si on n'explique bien je pense pouvoir y arriver, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide...

7 réponses

Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donne nous le modèle de ta carte graphique, si on le sait on pourra te rediriger vers le site du constructeur pour que tu y télécharges les pilotes et ainsi pouvoir jouer à ton jeu + installe la derniere version de DirectX.
0
mathilde51240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est :
Carte vidéo Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150 (256 Mo)
0
Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est une carte graphique intégré, ce qui est vraiment faible, cette carte est faite pour de la bureautique non pas pour du jeu. Je pense que ton problème vient de ta config pas assez puissante.
0
mathilde51240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que je peut faire du coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plait aider moi :)
0

A part changer d'ordi ou de carte graphique on peut rien faire pour toi. C'est de ton devoir avant d'acheter le jeu, de te demander si oui ou non il marchera sur ton pc
0

Dison qu'il marchait tres bien avant, mais j'ai emmener mon ordi en réparation et on ma fait une réinstallation de Windows et maintenant il marche plus...
0