Battlefield 3 PC : Mise à jour impossible...

Fermé
Paul357 - Modifié par Paul357 le 9/05/2012 à 16:44
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 - 4 juil. 2013 à 12:53
Bonjour,

Ce matin, je suis allé acheter BF3 pour PC. Je l'installe, jusque là tout va bien...
Mais une fois l'installation terminé, BF3 me demande une Mise à jour. Je l'accepte, sauf que la mise à jour n'avance pas (Téléchargement : 0% effectué / Calcul en cours...) et si je veux jouer sans la Mise à jour, le jeu marche pas...

Donc voila, je voudrais savoir c'est quoi le problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

6 réponses

Up ! :)
0
Up !! :'(
0
Upppppppppp !!!! SVp help me !!!
0
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 57
9 mai 2012 à 22:31
Il y a beaucoup de problèmes avec BattleField 3 et origin , essai d'aller sur BattleLog et de regarder dans l'onglet (en bas) "Mise à jour Disponible" et clique sur "installer"(ou un truc dans le genre) , va dans origin et clique sur le petit écrou en haut et recherche une mise a jour pour origin et ensuite essai de faire ta mise à jour pour battlefield 3.

Sinon bah , je vois pas trop Ô_ô
0
Merci pour ta réponse ;)
Je fais se que tu m'as dit, et je te redis si ça fonctionne ;)
0
Malheureusement, je suis toujours au même point... :( quand je veux faire un MAJ depuis BattleLog, il me dit de finalisé l'installation avant... --' Quel merde ce Origin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EA a une solution, ca a marché pour moi ;) http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/8662475.page
0
J'ai aussi un problème avec battlefield 3 et la mise à jour.
J'ai internet qui lâche environ toute les heures et ma mise à jour dure environ 7H00 !!!!!!
Donc problème pour faire la mise à jour. Je sais que le pb d'internet vient du câble internet.
Je veux simplement que vous me dites, svp, combien de temps pour vous la mise à jour ?
0
bonjour pour moi il ma dit aussi 7h30 pour la mise a jours
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2022 22
4 juil. 2013 à 12:53
bonjour moi aussi j'ai un probleme avec la maj de bf3 mais vous n'aurez pas une solution svp.
0