[BF3] Connexion

MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Hier j'ai acheter le jeu BF3 sur PC , Il a mis lomgtemps à télécharger mais finalement je l'ai , Or , Il me demande de m'inscrire sur un site qui s'appelle "BattleLog"

Faut-il mettre les mêmes identifient que sur Origin ou Il faut se recrée un compte?

Aidez moi svp

12 réponses

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Non tu mets les mêmes identifiant que Origin
0
OTS-ArvardZz Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu met ce que tu veut ^^
0
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

En gros faut que je crée un compte?
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ben tu peux très bien remettre les mêmes données que Origin sa change rien ;)..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrSethMania Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je vais essayer merci de votre aide ^^
0

Tu me donneras ton pseudo battlelog... :) pour play
0

Oui mais juste un truc , Je me souviens plus de l'email que j'ai mis pour m'inscrire à origin ><
0

x) ah effectivement c'est bête ^^
0

T'a une solution? (moi perso je connait tout mes mails parcoeur)
0

Ben moi je l'a connais ^^
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Oui il faut mettre les mêmes identifiants que sur Origin.
Le battlelog est en gros le facebook de BF3
0

Ta bf3 ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui et je dois m'apeler xegp-swyx_[FR] dessus.
pk?
0

Et juste , Si je me recrée un compte je devrais réinstaller le jeu?
0

Pour te add mais sa te trouve pas ...
0

si tu te recrée un compte origin?
Atta ... pk tu voudrais recréer un compte?
0

J'ai une idée , Opire je les essaie tous :)
0