Installer Bioshock Infinite version boite sans lecteur dvd
Jujujojo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon problème: j'ai acheté Bioshock Infinite à la Fnac en version DVD mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon ordi je voulais donc savoir si je pouvais l'installer gratuitement par Steam sachant que j'ai acheté le jeu (mais en boite.......)
Je me demandais si c'etait aussi possible de l'intaller avec le lecteur dvd de ma télé (mais ce n'est peut etre pas compatible...)
Voila mon probleme merci d'avance pour vos reponses
Je me demandais si c'etait aussi possible de l'intaller avec le lecteur dvd de ma télé (mais ce n'est peut etre pas compatible...)
Voila mon probleme merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Installer Bioshock Infinite version boite sans lecteur dvd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Boite gmail pleine - Guide
1 réponse
T'as pas de lecteur DVD ???
Mais bref passons...
Tu vas dans Steam, tu recherche le jeu dans le Magasin, tu l'installes et à un moment avant ou apres l'installation (je ne sais pas) , il te demande ton numéro de série et tout le tralala...
:)
Mais bref passons...
Tu vas dans Steam, tu recherche le jeu dans le Magasin, tu l'installes et à un moment avant ou apres l'installation (je ne sais pas) , il te demande ton numéro de série et tout le tralala...
:)
Jujujojo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je ne l'ai pas vu, ils me demandaient de payer, je me demande si il ne faut pas d'abord que je l'active et apres je pourrais peut etre l'installer
Nyssiom
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
17
désolé je peux pas t'aider, j'ai pas Steam sur cet ordi :)
Jujujojo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ah tant pis merci quand meme :D
Nyssiom
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
17