A voir également:
- Plantage écran pendant un jeu
- Double ecran - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 02:14
4 juil. 2013 à 02:14
Bonjour Bamby33,
J'avais le même problème que vous, mais avec des autres jeux. Mon écran me marqué "pas de signal" au bout de quel que minute de jeux.
_Il c'est avéré que ma Carte graphique était pas assez puissant pour le jeu, donc j'ai du la changer et depuis je n'ais plus ce problème.
_Si votre PC s'éteint et redémarra tout seul cela peut venir d'une surchauffe.
Je vous conseille cette Carte Graphique: Sapphire RADEON HD 6770 GDD5 (1GO)
Si vous avez pas les moyen de vous la procurer. Je vous conseille d'acheter une Carte graphique avec au moins 1go de mémoire vidéo.
J'avais le même problème que vous, mais avec des autres jeux. Mon écran me marqué "pas de signal" au bout de quel que minute de jeux.
_Il c'est avéré que ma Carte graphique était pas assez puissant pour le jeu, donc j'ai du la changer et depuis je n'ais plus ce problème.
_Si votre PC s'éteint et redémarra tout seul cela peut venir d'une surchauffe.
Je vous conseille cette Carte Graphique: Sapphire RADEON HD 6770 GDD5 (1GO)
Si vous avez pas les moyen de vous la procurer. Je vous conseille d'acheter une Carte graphique avec au moins 1go de mémoire vidéo.
4 juil. 2013 à 10:23
Pour la surchauffe, c'est très plausible car j'entends bien les ventilos tournaient à fond !
4 juil. 2013 à 14:02
GeForce GTX 650 - 1071 MHz - 2048 Mo - 5000 MHz ?
au moins je suis sur de pas avoir de problème de compatibilité ! non ?
4 juil. 2013 à 14:55
Normalement, non vous aurez pas de problème de compatibilité.
Sur votre carte mère: Intel Core 2 ( 2 coeur = 2 Port pour la carte graphique).
Donc si un Port de la carte graphique ne marche pas essayer l'autre.
(il y a toujours un Port primaire et un autre secondaire).
4 juil. 2013 à 14:59
On peut changer de port sans changer les config système au préalable ou le bios ?
4 juil. 2013 à 15:30
Que voulais-vous dire par changer les Port ? Les inversé ?
Je ne veut pas dire de bétise. Il me semble qu'il son prédéfini par la carte mère.
_Votre CG est en PCI-E 2.0 et les PCI-E 3.0 son compatible ne vous inquiétez pas.
Le seul petite défaut c'est que la CG ne pourra pas développé toute sa puissance.