Minecraft: repasser en 1.5.2 sans pipix

paull33 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
depuis la mise a jour de la 1.6.1 je ne peu plus installer de mod et j'en avait 24 en 1.5.2 !!
Donc j'aimerai repasser en 1.5.2 sans pipix car en 1.6.1 il n'y a pas de fichier bin merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Avec le nouveau launcheur tu fait "New Profile" et à la ligne "Use version:" tu sélectionne "relase 1.5.2"

Si tu as toujours l'ancien launcheur tu peut dl le minecraft.jar qui va dans le dossier .minecraft\bin\ depuis http://assets.minecraft.net/1_5_2/minecraft.jar
0
paull33 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je le fait ca risque d'endomager l'ordi et je fait oui et il me dise que sa peut-être fatale
0
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

quand tu fait quoi car je t'ai proposé plusieurs choses.
Nouveau profil ou télécharger le .jar ?
0