Battlefield 3 !
StrongeR_
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté, installé BF3....fais la mise à jour... tout ce qui faut quoi ! J'aimerait y jouer ! Mais depuis battlelog je voudrait lancer la campagne et ça fait initialisation ...en continue ! et pour les parties en ligne ça marque : impossible de contacter le battlelog, chouette !
solution s'il vous plait ! Merci
J'ai acheté, installé BF3....fais la mise à jour... tout ce qui faut quoi ! J'aimerait y jouer ! Mais depuis battlelog je voudrait lancer la campagne et ça fait initialisation ...en continue ! et pour les parties en ligne ça marque : impossible de contacter le battlelog, chouette !
solution s'il vous plait ! Merci
A voir également:
- Battlefield 3 linux
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
16 réponses
As-tu installer toute les mise a jour de ton pc ? Driver graphique ? BIOS ? et as-tu isntaller punkbuster ?
Tu regardes sur origin les dernières mise a jour et tu l'installe et aussi celle de t'es framework .... et BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me parler de ça https://gyazo.com/e69eca85a1484ff6a18cab2b4a2e81f1 de la puce graphique intégré au processeur sauf que moi j'ai UNE NVIDIA.
EDIT : ma version direct X 11
EDIT : ma version direct X 11