Je peut jouer a Skyrim avec cette config en plus haute que basse

JuyienXd -  
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commander un ordinateur portable et je voulais savoir si je peut jouer a Skyrim avec une plus belle qualiter que basse avec cette config:

Processeur Intel® Core(TM) i7-4700MQ (6MB Cache, jusqu'à 3.4GHz w/ Turbo Boost Technology)
Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
Écran large HD LED antireflet de 355.6 mm (14,0") (1366 x 768)
Bicanale DDR3L 8 Go1 à 1600 MHz
750GB 7200RPM SATA 3Gb/s
Lecteur DVD +/-RW
NVIDIA® GeForce® GT 750M avec 1Go de mémoire GDDR5
Intervention sur site le jour ouvré suivant avec assistance téléphonique Premium, valable 1 an
2.77 kg.

Merci de vos reponces...

11 réponses

th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah bah si il y a "Intervention sur site le jour ouvré suivant avec assistance téléphonique Premium, valable 1 an
2.77 kg. " ca devrait le faire :D
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

normalement ça devrait marcher correctement. (de élevé à ultra, ça dépendra de la tolérence)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

hein?
0
JuyienXd

Ultra je pourait ? car ma carte craphique est bof
0

la GT 750M est pas trop mal. ça commence a devenir une carte de jeu pour pc portable.
c'est pas le top mais pour skyrim ça suffira largement pour jouer en medium. je pense personnellement que ça passe en élevé/ultra.

une amie à moi joue en ultra sur un écran 1024*768 avec une 5750... et c'est moins puissant que la 750M donc bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non je me fichais de toi gentiment ;) les informations citées sont inutiles :p
Sinon oui je pense que tu peux ( apres ultra pas sur , mais elevé ca devrait le faire )

Oublie pas la balise résolu ;)
0

... 1 je ne suis pas la personne qui a posté.
2 si tu juge que les informations sont inutiles... c'est :
1 - que tu ne sais pas lire
2 - que tu n'as vraiment pas l'habitude du forum

je préfère de loin avoir des infos qui ne servent a rien parmis les infos importantes plutot que pas d'info du tout.
0

je ne sais pas lire? les informations citées ( celle que J'ai cité ) sont inutiles, en quoi ces données font partie d'une configuration? en quoi ca aide un pc a faire tourner un jeu?
si tu critiques chaque petites blagues sur un forum, tu ne doit pas avoir l'habitude non plus...
0

je sais bien. mais on ne peut pas demander à tout le monde de savoir ce qui est utile... et dans l'inutile... ta réponse était pas mal... donc bon. au pire tu réponds et tu lache ta blague après, mais si c'est juste pour dire une connerie, ça ne sert à rien.
0

je me renseignais a ce moment sur sa carte graphique et son processeur que je ne connaissais pas ^^
pas de dispute :p
0

tkt, pas de dispute.

Pour info, une 750M est un équivalent de la 640 (pas M)
et le i5 QM 3.4GHz c'est un Vrai quad core (pas un dual hyper threadé). donc bon la machine en a un peu dans le ventre. et les 8Go de ram ne seront pas bridants.
0

C'est a peu pres ce que j'avais vu ;)
Bonne journée mon petit
0