Code argent pour sims2 histoire de vie sur pc

selena.gomez99 -  
 yanou266 -
Bonjour,

je voudrais les code argent pour les sims 2 histoire de vie sur pc

merci d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

MDG junior Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut

Le code c'est "motherlode"
9
Bbg70

salut
mais avant il faut taper ctrl+alt+c
je voulais savoir de quelle sims vous parler du 2 ou du 3
0
jhjhghg

il ou elle parle des sims 2 :)
0
sss

svp il marche pas j'ai ésiyer tous les code ctrl+alt+c ex
es que il faux dans une kelke place ou dans toute les place
0
lala

faut tapper quoi apres qu 'on est taper motherlode ?
0
lala

moi sa m'affiche des trucs en anglais.
0
selena.gomez99

c'est assez urgent !!!!
0
pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , j'ai la solution à votre problème ;
Tout d'abord , pour pouvoir entrer les codes de triche , vous allez dans le mode vie ( la ou vos sims font ce qu'il veulent ) ensuite vous faites Ctrl + shift ( la flèche qui est au dessus de ctrl ) + c ( la lettre ) et ça va vous afficher une barre blanche en haut de votre écran ensuite il faut mettre des codes :

motherlode : avoir 50 000 simflouz

kaching : avoir 1000 simflouz

familyfunds (famille) (argent) : en mode quartier , attribue une somme d'argent (max 9 999 999 Simflouz) à une famille . Exemple : la famille Dubois veut 99 999 999 simflouz : familyfunds Dubois 99 999 999

UnlockCareerRewards : le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.

maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain.

motiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num : applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.

lockAspiration on/off : Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel X : Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné (remplacez X par un chiffre entre 0 à 5).

Forcetwins / force2twins ( je ne suis pas sûre pour force2twins) : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux / jumelles.

aging on / off : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère.
deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Et pour fermer la bande blanche , taper exit .

Et voilà , j'espère vous avoir éclairer sur le sujet :)
0
pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

P.S : Ne faites pas attention aux liens , ils se sont mis tous seul ;)
0