Impossible de jouer avec pavé tactile
Lindlevrai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lindlevrai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lindlevrai Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que dans le jeux je ne peux pas avancer (avec touche clavier) et changer de direction avec le pavé! C’est sois l’un sois l’autre! Avez vous une solution? Merci
Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que dans le jeux je ne peux pas avancer (avec touche clavier) et changer de direction avec le pavé! C’est sois l’un sois l’autre! Avez vous une solution? Merci
A voir également:
- Impossible de jouer avec pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjjour,
Modern Warfare 2 ainsi que toute la franchise se pilote avec le clavier et la souris, sinon, il faut installer une manette qui les remplace tous les 2.
Modern Warfare 2 ainsi que toute la franchise se pilote avec le clavier et la souris, sinon, il faut installer une manette qui les remplace tous les 2.
Lindlevrai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D’accord merci mais c’est quand même bizarre car avec un ancien PC portable ca fonctionnais
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
1 991
>
Lindlevrai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
...quel PC portable et sous quel OS Windows ?
Lindlevrai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
windows 7 , un ancien pc HP que j’avais