Je cherche un bon jeu PC
gamer94320
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
zarzore Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zarzore Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je souhaite trouver LE jeu sur pc j aime les jeu stratégique mmporpg online si on peu éviter le FPS (ou alors que sa soit un bon FPS) un jeux a la dayz
merci bonne vac
ps:jai un bon ordi je peu tout faire tourner en ultra
merci bonne vac
ps:jai un bon ordi je peu tout faire tourner en ultra
A voir également:
- Je cherche un bon jeu PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
-un bon STR: Coh(company of heroes) que ce soit le 1(et ses extension) ou le 2 rien a dire excellent !
-après bioshock (2 ou infinite ;) ) la ptite nouvelle tomb raider super!
hum après....la série des totalwar récent j'aime beaucoup ;) (stratégie tour par tour et bataille temps réel)
après ce sont mes gout ^^ voilà tout! après si j'en est d'autre je te dirai
-après bioshock (2 ou infinite ;) ) la ptite nouvelle tomb raider super!
hum après....la série des totalwar récent j'aime beaucoup ;) (stratégie tour par tour et bataille temps réel)
après ce sont mes gout ^^ voilà tout! après si j'en est d'autre je te dirai
En jeu de guerre je te conseil Battlefield 3
autre jeux super bien a mon gout avec un sénario digne d'un film c'est batman arkham city
farcry 3
en jeu de mmo stategy je pense a world of tank
Voila dis moi ce que t'en pense
autre jeux super bien a mon gout avec un sénario digne d'un film c'est batman arkham city
farcry 3
en jeu de mmo stategy je pense a world of tank
Voila dis moi ce que t'en pense
oui je pense me tourner sur world of tank mais comme je vous l'ai dit c'est jeu la jles est tousse fait et je cherche LE jeu mais sa reste des tres bon jeu se que vous me proposer merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu cherches LE jeu sur pc ? Difficile de faire plus subjectif que ça :)
Tu peux essayer fallout new vegas, the witcher, gothic 3/4, skyrim
déjà, là, t'as du boulot...
Tu peux essayer fallout new vegas, the witcher, gothic 3/4, skyrim
déjà, là, t'as du boulot...
_league of legend
_Dota
_Metin 2
_Cabal
_Diablo 3
_guild wars 2
_World of wacraft
_Aion
_Arma 2 dayz
_Dota
_Metin 2
_Cabal
_Diablo 3
_guild wars 2
_World of wacraft
_Aion
_Arma 2 dayz
Sinon y'a... Derrick.... :-O
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014998-derrick-meurtre-dans-un-parterre-de-fleurs-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014998-derrick-meurtre-dans-un-parterre-de-fleurs-test.htm
Dans les jeux de stratégie, j'aime bien jouer à Age of Empires 3, je te le conseille, plus il inclus du multijoueur en ligne. Aion est sympa aussi, j'y ai un peut jouer. Sinon fait toi la série Mass Effect si tu n'y a jamais joué (un de mes série de jeux favorite), je sait bien que c'est pas du mmo, mais y'a une bonne partie RPG, et aussi stratégie dans les combats, ou tu doit gérer tes pouvoir et ceux de tes alliés. Ou encore Falout 3 qui combine FPS et RPG, c'est bien sympa. Ou si tu veut LE FPS, fait toi Half Life + la série Half Life 2 (si tu n'y a jamais joué), c'est speed, le scénario est super bien monté, et le gameplay est varié et super bien conçu, bref, la meilleur série de FPS de tout les temps :3 ! Enfin, avec toute les propositions qui ton étaient faites, tu devrais avoir le choix!