Quel carte graphique pour skyrim ?

Xx-killer-xX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique faut-il pour jouer en qualité moyenne a skyrim.
ma config actuel me permet de faire tourner Assasin's creed en bonne qualité
ma config:

windows 8 Intel core I5 2.50 ghz
nvidia geforce gt 635 mo 2gb
8 gb de ram

(je n'y connais pas grand chose demander moi si il y a besoin d'info supplémentaire)
dite moi si changer la carte graphique sufirais (dite moi laquelle prendre) ou si il faut changer de pc merci

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ta carte graphique actuelle GT635m peut faire tourner Skyrim en "Moyen".

"dite moi si changer la carte graphique sufirais"
On ne peut pas changer la carte graphique sur un PC portable.

A+ =)

0
Xx-killer-xX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci lordmacdragus mais au niveau des ghz je n'ai que 2.50 cela est sufisant ??
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Ton processeur i5 est suffisant oui. On ne juge pas la performance d'un processeur uniquement grâce à sa fréquence en Ghz, saches que tu peut très bien avoir un processeur qui fait par exemple 2.3Ghz et qui est pourtant plus performant qu'un autre qui en fait 2.5Ghz. Tout dépend de quel processeurs on parle, de quelle génération, ...

=)
0