Je n'arrive pas a installer les sims 3 animaux & cie.
Coopilisette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Michael -
Michael -
Tout d'abord bonjour, comme le dit le titre, je n'arrive pas a installer les sims 3 animaux & cie.
Mon problème: Quand je lance le jeu, tout va bien mes au moment de l'installation il me demande d'avoir installer les sims 3 tm pour installer animaux & cie. Or j'ai payé ce jeu assé cher et je n'est donc pas envie de racheter le sims 3 de départ. Je voudrais savoir si il s'agit bien du CD à acheté ou si il s'agit tout simplement d'une installation internet, et je voudrais savoir si il s'agit bien du CD, si il y a une façon de contourner a ce problème.
Merci, Coopilisette.
Mon problème: Quand je lance le jeu, tout va bien mes au moment de l'installation il me demande d'avoir installer les sims 3 tm pour installer animaux & cie. Or j'ai payé ce jeu assé cher et je n'est donc pas envie de racheter le sims 3 de départ. Je voudrais savoir si il s'agit bien du CD à acheté ou si il s'agit tout simplement d'une installation internet, et je voudrais savoir si il s'agit bien du CD, si il y a une façon de contourner a ce problème.
Merci, Coopilisette.
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer les sims 3 animaux & cie.
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation