Tomb raider et fra cry 3

bafas Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je peux jouer tomb raider and fra cry 3 avec ses performance sans lag
ram: 1gb
cpu: intel dual core e2180 2ghz*2
catre graphique: geforce 210 1gb
et merci ^^ !!
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"je peux jouer tomb raider and fra cry 3 avec ses performance sans lag "
Non, ton PC est beaucoup trop faible pour cela.

A+ =)
1
bafas Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ma ram devint 2gb ça marche
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

La RAM ne fait pas tout, tu as beau mettre X Go de RAM sur ce PC il ne te permettra pas plus de jouer. Ta carte graphique G210 est beaucoup trop peu performante et ton processeur ce n'est pas vraiment mieux.

Si tu veux jouer correctement aux jeux que tu cites il faut changer complètement de PC, pas d'autre solution dans ton cas.

=)
0
bafas Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Et donc ? Je me moque de ce qu'on peut trouver comme bêtises sur Youtube, je te dis que tu ne pourras pas y jouer correctement. Après si tu veux essayer quand même, libre à toi... Tu auras acheté des jeux pour rien...

=)
0

ouais t raison https://game-debate.com/hardware/index.php?pid=242&cpu=Pentium%20Dual%20Core%20E2180%202.0GHz n trés bon site pour comparer et voir les jeux que tu peux les jouer
0
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,
quel serait les config. minimum ??
moi j'ai ce pc
https://www.materiel.net/produit/201305290110.html
merci d'avance
0

Ça passera, surtout si tu diminue les détails et que tu enlèves quelques filtres...

=)
0
Vert1009 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aurais besoin d'aides pour savoir comment est ce que j peux savoir si des jeux sont compaible avec mon pc je me voit mal ecrire sur ccm a chaque fois que j'ai une question ^^
genre dirt 3 ou assassins creed sa passe tu crois ?? :s meme si ca me parait un peu bcp
meci pour ta rep ;)
0

Ca devrait passer aussi, oui. Mais attention quand même, même si au niveau config ce PC peut faire tourner ds jeux, il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas fait pour ça. C'est un modèle ultra-fin donc qui va chauffer encore plus et plus vite qu'un PC portable normal. Il est normalement fait pour de la bureautique/multimédia et axé mobilité.

Donc niveau config tu peux jouer dessus, mais garde à l'esprit que tu vas l'épuiser et le faire chauffer car il n'est pas prévu pour ça...

=)
0

cest pas pour jouer beaucoup mais ca peux avoir des consequences sur quoi ?
duree de vie ?? :S
0

"duree de vie ??"
Oui, un PC qui chauffe trop a plus de chances de tomber en panne...

=)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Voici la config pour Far Cry 3

Recommended

CPU: Intel Core i3-530/AMD Phenom II X2 565 or equivalent quad-core
CPU Speed: Info
RAM: 4 GB
Video Card: Nvidia GTX 480/AMD Radeon HD 5770 or equivalent 1024MB DirectX 11 card
Sound Card: Yes

Et voici pour tomb raider

Recommended

CPU: Quad core CPU (AMD Phenom II x2 565/Intel Core i5-750)
CPU Speed: Info
RAM: 4 GB
Video Card: DirectX 11 graphics card with 1 GB video RAM (Radeon HD 4870/Geforce GTX 480)
Sound Card: Yes
0