Gta 4 Rapide ou pas pleaz

xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous donc voila j'ai un ordinateur packard bell win 7 et j'aimerais s'avoir si sa ne buge ra pas avec cette confi : Intel(R) prenium(R) D CPU 2.80GHz 2.80GHz Avec 2gb de ram

Voila merci de m'aidez
A voir également:

3 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Non ça ne bougera pas.
0
xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okii Merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Surtout si il y a pas de carte graphique... il met déjà à genoux un 4 coeurs avec 8 Go de RAM et une HD 5850...... lol
0
e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Ben en fait c'est surtout qu'on ne comprend pas très bien ce qu'il a écrit. Il a pas vraiment fait d'efforts sur l'orthographe....
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah c'est de l'orthographe Orc lol

Mais bon, j'ai juste compris que le processeur est totalement dépasse, il n'a que 2 Go de ram et en plus, c'est un PC Packard Poubelle donc.. Pas de GTA IV là dessus....
0

Oui. C'est ce que j'ai compris aussi.
0
zarzore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon amis cette configuration très moyen pour que le jeux marche donc il faut au moins un core2duo 2 et un RAM 3 gb ,carte graphique nvidea 8600gt
0

pour que le jeux marche donc il faut au moins un core2duo 2 et un RAM 3 gb ,carte graphique nvidea 8600gt

Moui... Enfin si on aime jouer en mode diapos....
0