Comment sortir de ROME TOTAL WAR
orphee4
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
orphee4 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orphee4 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de la version française de Roman Total War.
Seulemnt, une fois dans le prologue du jeu, aucune commande visible ne permet de sortir du jeu.
Je pense que les concepteurs du jeu ont troivé une autre solution que le sauvage ctrl alt supress pour revenir au menu principal mais oû se cache-t-il ?
Je compte sur vous pour trouver l'énigme.
Je viens de faire l'acquisition de la version française de Roman Total War.
Seulemnt, une fois dans le prologue du jeu, aucune commande visible ne permet de sortir du jeu.
Je pense que les concepteurs du jeu ont troivé une autre solution que le sauvage ctrl alt supress pour revenir au menu principal mais oû se cache-t-il ?
Je compte sur vous pour trouver l'énigme.
A voir également:
- Comment sortir de ROME TOTAL WAR
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
- Total bug caf - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Jouant à beaucoup de jeux, je peut te dire qu'il y a pleins de méthodes pour revenir sur le bureau :
-Il y a Alt + Tab, pour changer de fenêtre.
-Il y a Win + Tab, version plus soft de "Alt + tab".
-Il y a aussi Ctrl + Shift + Echap pour ouvrir le gestionnaire de tache qui te fait quitter le plein écran.
-Si tu as deux écrans tu peux cliquer sur l'autre écran.
-Et pour terminer en beauté : Win + M pour accéder directement au bureau.
Il y a sûrement d'autres techniques mais je ne les connait pas ou ne m'en rappelle plus, sur ce, Bonne soirée ^^
Jouant à beaucoup de jeux, je peut te dire qu'il y a pleins de méthodes pour revenir sur le bureau :
-Il y a Alt + Tab, pour changer de fenêtre.
-Il y a Win + Tab, version plus soft de "Alt + tab".
-Il y a aussi Ctrl + Shift + Echap pour ouvrir le gestionnaire de tache qui te fait quitter le plein écran.
-Si tu as deux écrans tu peux cliquer sur l'autre écran.
-Et pour terminer en beauté : Win + M pour accéder directement au bureau.
Il y a sûrement d'autres techniques mais je ne les connait pas ou ne m'en rappelle plus, sur ce, Bonne soirée ^^