Probleme de connexion sur mon serveur minecraft
arlipz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème , j' ai crée un serveur minecraft et j arrive a me connecter mais mon ami n' y arrive pas alors que l' on a la même version , kil ai admin et moi aussi , alors que j' ai désactiver mes pare feu, j'ai ouvert mes port , je ne comprend pas car normalement j' ai tout fait pour que cela fonctionne
j' ai déjà crée un serveur sur mon ancien pc et donc j'avais ou vert les port et tout fonctionner , donc je sais pas si le fait que sa fonctionne pas avec mon nouveau pc et que l on peut ouvrir que une fois les port mais j'ai supprimer les ancien ouvert qui ne servait pus , donc je ne sais vraiment pas qu' elle ai le problème. si vous pouvait me trouver une solution svp
merci
j'ai un problème , j' ai crée un serveur minecraft et j arrive a me connecter mais mon ami n' y arrive pas alors que l' on a la même version , kil ai admin et moi aussi , alors que j' ai désactiver mes pare feu, j'ai ouvert mes port , je ne comprend pas car normalement j' ai tout fait pour que cela fonctionne
j' ai déjà crée un serveur sur mon ancien pc et donc j'avais ou vert les port et tout fonctionner , donc je sais pas si le fait que sa fonctionne pas avec mon nouveau pc et que l on peut ouvrir que une fois les port mais j'ai supprimer les ancien ouvert qui ne servait pus , donc je ne sais vraiment pas qu' elle ai le problème. si vous pouvait me trouver une solution svp
merci
A voir également:
- Probleme de connexion sur mon serveur minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
Pour résumer, si ton ami n'est pas connecter sur ta box utilise l'ip que le site monip.org te donne suivi du port de minecraft. Dans le cas contraire il te faut l'ip local du serveur (celle que tu trouve dans les ouverture du port).
si j'ai mal compris le message que tu m'a dit peut tu m' expliquer la démarche a faire pour que cela fonctionne car mon ami n' est pas connecter sur ma box
merci ;)