Comment installer battlefiel 4 pc ??
Ludowig
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'aimerai installer battlefiel 4 pc mais quelques doutes me chiffones un peu , dejas ma connexion n'est plus que merdique 1 mega et encore defois c'est moin j'ai un ping resonable de 45 , ma question est la suivante , si j'achète le dvd cd battlefiel 4 . est ce que l'instalation sera un téléchargement a partir d'une clé ou alors l'instalation du jeu ce fera a partir du cd bf4 , si l'instalation ce fait via un téléchargement c'est a dire plus de 35go c'est même pas la peine que je l'installe . Merci de me répondre !
A voir également:
- Comment installer battlefiel 4 pc ??
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
sur Amazon :
Version standard
Battlefield 4 - Windows (select)
Media: DVD-ROM
https://www.amazon.com/Battlefield-4-Windows-select-Pc/dp/B00EDJLXHI
Voilà !
sur Amazon :
Version standard
Battlefield 4 - Windows (select)
Media: DVD-ROM
https://www.amazon.com/Battlefield-4-Windows-select-Pc/dp/B00EDJLXHI
Voilà !
Salut...
L'installation depuis le DVD ne fonctionnera qu'une fois, c'est à dire que quand ta clé est entrée dans Origin, à chaque formatage il faudra télécharger le jeu...
Et comme le jeu demandera des mises à jour, il les téléchargera de toute façon.
La connexion si c'est seulement pour jouer, un ping de 45 c'est suffisant, pour le débit, les jeux en ligne ne consomment pas beaucoup de ressources réseau.
Reste à savoir la config matérielle.
Je te conseille d'apporter ta machine chez quelqu'un, un ami qui a une meilleure connexion et télécharger le jeu plus vite, moins cher.
L'installation depuis le DVD ne fonctionnera qu'une fois, c'est à dire que quand ta clé est entrée dans Origin, à chaque formatage il faudra télécharger le jeu...
Et comme le jeu demandera des mises à jour, il les téléchargera de toute façon.
La connexion si c'est seulement pour jouer, un ping de 45 c'est suffisant, pour le débit, les jeux en ligne ne consomment pas beaucoup de ressources réseau.
Reste à savoir la config matérielle.
Je te conseille d'apporter ta machine chez quelqu'un, un ami qui a une meilleure connexion et télécharger le jeu plus vite, moins cher.
D'accord donc si j'ai bien compris le jeu sera installer une seul fois sur l'ordi si je change d'ordi je devrai télécharger depuis le net téléchargement long au vue de ma connection , le temps d'instalation du jeu mais beaucoup plus de temps que la première instalation d'origine , en gros j'ai pas envie d'être decu a cause de ma connection surtout pour l'instalation quoi ... si quelqun aurais skype pour m'expliquer je serais ravis ...
J'ai dit ça en référence au DVD de Battlefield 3, qui s'est installé UNE SEULE FOIS depuis le DVD, pour BF4 c'est sûrement pareil, il faudrait que quelqu'un qui a le DVD nous confirme.
Toutefois si le téléchargement est très long, il peut mettre une dizaine d'heures avec une connexion faible....si le téléchargement échoue ou s'arrete, heureusement Origin reprendra au point d'arret
Toutefois si le téléchargement est très long, il peut mettre une dizaine d'heures avec une connexion faible....si le téléchargement échoue ou s'arrete, heureusement Origin reprendra au point d'arret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question