Probleme battlefield 4
gamer54440
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gamer54440 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamer54440 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question. je suis nouveau est je n'ait pas trouver une catégorie correspondante .donc voila en jouant a battlefield ce message ci dessous vient d'apparaître et je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que cela signifie et comment régler le problème besoin de votre aide merci d'avance pour réponse.
DirectX fonction "GetDeviceRemovedReason" échec avec DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG ("The application's device failed due to badly formed commands sent by the application. This is an design-time issue that shoud be investigated and fixed."). GPU: "NVIDIA GeForce GTX 650 ti " , Driver: 33165
pour info j'ai une carte graphique gainward GeForce gtx 650 ti 1024 mb ddr5 et un processeur Intel core i5 -3350p
DirectX fonction "GetDeviceRemovedReason" échec avec DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG ("The application's device failed due to badly formed commands sent by the application. This is an design-time issue that shoud be investigated and fixed."). GPU: "NVIDIA GeForce GTX 650 ti " , Driver: 33165
pour info j'ai une carte graphique gainward GeForce gtx 650 ti 1024 mb ddr5 et un processeur Intel core i5 -3350p
A voir également:
- Probleme battlefield 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, je te conseillerai dans un premier temps de mettre tes pilotes à jour si cela n'est pas déjà fait. Si tu as toujours le même message d'erreur qui s'affiche désinstalle et réinstalle DirectX. Petite question: as tu récemment changé ta carte graphique ? Vérifie quand même le branchement de l'alimentation de ta carte graphique.
Si tu as toujours le message d'erreur après ça, passe sur la version antérieure de ta carte graphique, si cela ne marche toujours pas installe msi afterburner, avec ce logiciel tu pourra augmenter la vitesse du ventilateur de ta carte graphique et contrôler la température de cette dernière (ton soucis vient peut-être du fait que ta carte graphique chauffe trop).
Dernière petite question le message s'affiche bien une fois BF4 lancé, c'est au bout d'un petit moment que ça plante? Est-ce que quand le message apparait tu as un écran de couleur bleu?
Albert Poliakov !
Si tu as toujours le message d'erreur après ça, passe sur la version antérieure de ta carte graphique, si cela ne marche toujours pas installe msi afterburner, avec ce logiciel tu pourra augmenter la vitesse du ventilateur de ta carte graphique et contrôler la température de cette dernière (ton soucis vient peut-être du fait que ta carte graphique chauffe trop).
Dernière petite question le message s'affiche bien une fois BF4 lancé, c'est au bout d'un petit moment que ça plante? Est-ce que quand le message apparait tu as un écran de couleur bleu?
Albert Poliakov !
gamer54440
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
alors les pilote sont a jour avec Nvidia expérience, ma carte graphique est bien brancher, elle a 2 semaine ce message apparaît de temps en temps ,pas tout le temps et non le fond n'est pas bleu j'ai désinstaller est réinstaller . ma carte graphique est a 55 °
AlbertPoliakov
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
8
D'accord, est ce que le pilote actuel de ta carte graphique est une version bêta ? Si le fond n'est pas bleu c'est que généralement le problème ne vient pas de ton matériel, mais il peut venir d'un pilote ou d'un logiciel, niveau température c'est tout a fait correct
gamer54440
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
la version c'est la dernière de cher Nvidia la 33.165 mais je ne c'est pas si c'est une beta il n'y a pas écrit =/