Probleme sur les sims 3

Fermé
lilou33 - 11 nov. 2013 à 11:08
keichan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 16:09
Bonjour!!

Voila donc j'ai installer les sims 3 sur pc il y a quelques jours et une fois que j'allume le jeu et que j'arrive vers le chargement apres avoir choisi ma ville les sims3 s'arrete et il y a ecrit: "Les sims3 laucher a cessait de fonctionner"!!!
Voila aider moi je ne sais pas comment faire =(.

PS: (il y a aussi ecrit que la memoire de mon ordi n'est pas suffisante et que je doit fermer les sims 3 je ne sais pas si ça a un rapport avec le reste)
A voir également:

3 réponses

keichan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
Modifié par keichan le 11/11/2013 à 11:49
Alors je ne suis pas un experte mais je te conseillerais de désinstaller le jeux puis de le réinstaller (sauf si tu as dejas essayé bien sur).

Peut-être qu'une MJ de la carte graphique pourrais aider (si ce n'est pas déjas fais)

En ce qui concerne la mémoire je ne pense pas que cela est un rapport. Cependant pour que le jeux fonctionne bien il est préférable d'avoir 2 GO de libre lorsque tu lances le jeux sa évite qu'il rame.

Quelle version as-tu de Windows ? vista,XP,7,8
0
merci pour ta reponse j'ai windows 7 donc en attendant je l ai installer sur un autre ordinateur et celui si me dit: "l'erreur suivante est survenue sur le fichier
'C:\ Programe files\ electronique arts\les sims3 saisons\support\ EA Help\Sv\EA_H4a77.rra'.

La structure du disque est endommagée et illisible.
(0x571)

Voila si tu sais se que ça veut dire peut- tu me l'expliquer???
0
keichan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 16:09
Comme le dis le message pour le lecteur le CD est endommagé ce qui fais que lors de l'installation il y a certainement des fichiers qui ne se sont pas installés correctement.
Ton CD est rayé ?

Sinon sur ton ordi initiale ou tu as le message du launcher essais de lancer le jeux de cette façon

Ordinateur/ programmes/ Electronic arts/ Les sims 3/ Game/ Bin/ TS3

Je ne garantis rien.
Et surtout pense à avoir 2 GO de libre, je me demande d'ailleur si cela ne suffira pas à resoudre le problème.

Tien moi au courant. Et encore une fois je ne suis pas une experte, donc je n'ai peut-être pas les meilleurs conseils.
0