Rayman3.exe a rencontrer un problème et doit fermer

L-J-B_57 Messages postés 64 Statut Membre -  
 yolec -
Bonjour,

j'ai acheter rayman 3 sur pc grâce au site gog.com. Je l'installe et quand je le lance il y a un message disant "rayman3.exe a rencontrer un problème et doit fermer" .Je pence que c'est a cause des driver de la carte graphique car quand je vais sur le site can you run it l'analyse n'arrive pas a déterminer si ma carte graphique est assez puissante ni quelle est sont modèle.PS J'ai un acer travelmate 650 sous Windows xp service pack 2

Mercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

L-J-B_57 Messages postés 64 Statut Membre 1
 
UP Up svpp j'aimeré tellement y rejouer
0
yolec
 
dis voir ta config?
0
yolec
 
Fais voir ta configuration
0
L-J-B_57 Messages postés 64 Statut Membre 1
 
Je sais que j'ai un pentium 4 2.2go/hz 512 de ram j'est fait des recherche et je suis sensé avoir une ati radeon 7500 mes je n'arrive pas a installer les pilotte
0
yolec
 
Ok suis ces instructions:
Clique droit sur le jeu:
Proprieté et analyser le cache.
Si ya pas, fais un scan de ton PC avec ton antivirud. Installe les derniers drivers de ta carte graphiques en allant sur le site www.touslesdrivers.com
Si rien ne se passe, dis le moi.
0
L-J-B_57 Messages postés 64 Statut Membre 1
 
J'ai fait tout sauf installer les pilote car il ne s'y trouve pas
0
yolec
 
D'accord. Ce jeu, tu l'as acheté ou téléchargé illégalement?
0
L-J-B_57 Messages postés 64 Statut Membre 1 > yolec
 
Acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yolec
 
C'est bizzare. Ta carte graphique est bonne hein la ya pas de probleme. A mon avis le jeu a un probleme, dans ce cas, contacte le vendeur
0