Erreur DirectX

pierrux -  
zakikaka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheté le dernier need for speed et au bout de quelques minutes apres le lancement du jeu, avant que je n'ai pu commencer a conduire, un message d'erreur directX apparait et coupe le jeu, du style : "erreur direct X OUT OF MEMORY Vérifiez que vous avez une carte graphique d'au moins 512 Mo"

alors que jai une geforce gt 650m de 2 gb

avez-vous une idee ?
merci
A voir également:

7 réponses

Dr_zezito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

1. Quel version de directX sur ton PC ?
2. Quel OS ?
0
pierrux

J'ai wondows 7 donc je crois que la version de directX directement installée dessus est la 11
0
Dr_zezito Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Normalement oui mais un petit contrôle mange pas de pain ;)
Ensuite faire un contrôle des drivers de la carte graphique.

Tu rencontre ce problème que avec NFS ? regarde aussi la config vidéo du jeux.
0
pierrux

Oui j'ai directX 11
J'ai vérifier mes pilotes sont a jour

Oui c'est la première fois que cela m'arrive et l'ancien nfs tournait très bien

J'ai regarder sur canyourunit ma configuration est suffisante et j'ai réussi à changer les réglages du jeu pour baisser les graphismes le problème persiste!
0

Fait un test en baissant la qualité vidéo sur ton jeu et regarde si ça plante. ça peut venir aussi de la mémoire de ton PC.
0
pierrux

J'ai déjà baissé dans les réglages du jeu cela n'a rien changé

La mémoire du PC c'est a dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton PC à diffèrent type de mémoire, tu as la mémoire sur ta carte mère et la mémoire de ta carte graphique.
0
pierrux

que faut-il faire alors?
0
pierrux

il est aussi écrit ça dans le message d'erreur : "Direct3D could not allocate sufficient memory to complete the call"
0
pierrux

http://imageshack.com/a/img18/2571/sfw1.png
0
zakikaka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le méme prob et j'ai essayer tt les astuces possible et j'ai tjr ce prob,HELP
0