Sims 3 : Déménager la famille et leur maison ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous :)
Sur les Sims 3, je joue avec une famille qui est composée d'une soeur et d'un frère ainsi que leur conjoint et leurs enfants. Je souhaite les faire déménager à Bridgeport mais je voudrais prendre la maison avec. J'ai réussie cette étape mais, une fois arrivée à Bridgeport avec la famille et leur maison, les liens familiaux ont été rompu. C'est-à-dire que les cousins/cousines ne le sont plus, les frères/soeurs ne le sont plus ainsi que les beaux-frères/belles-soeurs. Il ne reste plus que les liens parents/enfants. Y-a-t-il un moyen de les faire déménager et qu'ils gardent leurs liens familiaux ?
Merci d'avance :)
Sur les Sims 3, je joue avec une famille qui est composée d'une soeur et d'un frère ainsi que leur conjoint et leurs enfants. Je souhaite les faire déménager à Bridgeport mais je voudrais prendre la maison avec. J'ai réussie cette étape mais, une fois arrivée à Bridgeport avec la famille et leur maison, les liens familiaux ont été rompu. C'est-à-dire que les cousins/cousines ne le sont plus, les frères/soeurs ne le sont plus ainsi que les beaux-frères/belles-soeurs. Il ne reste plus que les liens parents/enfants. Y-a-t-il un moyen de les faire déménager et qu'ils gardent leurs liens familiaux ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment demenager sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Salut, 2 options > Tu utilises le mod MasterController pour rétablir les liens de parenté ou tu utilises le mod Porter pour (re)faire déménager la famille sans perte des liens.