Je suis en colère....
vous vous moquez?
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai pris un engagement d'un an avec ORANGE qui me coute 45 euros par mois
j'ai acheté un DOMINO 75 euros et effectivement je me branche sur internet en wifi
avec un débit d'un Go j'ai appris récemment qu'un nouveau domino est disponible avec un débit de 3 Go qui ne me couterait que 30 euros par mois mais je dois attendre 1 an de souscription à la première formule d'abonnement pour y accéder .
Je trouve cette façon de faire assez bizarre et me demande si on ne se moque pas du client que je suis .
IL est bien sur évident que je vais changer d'opérateur lorsque mon abonnement pourra être résilié ...
Que faire d'autre?.
Merci de me conseiller ....
j'ai acheté un DOMINO 75 euros et effectivement je me branche sur internet en wifi
avec un débit d'un Go j'ai appris récemment qu'un nouveau domino est disponible avec un débit de 3 Go qui ne me couterait que 30 euros par mois mais je dois attendre 1 an de souscription à la première formule d'abonnement pour y accéder .
Je trouve cette façon de faire assez bizarre et me demande si on ne se moque pas du client que je suis .
IL est bien sur évident que je vais changer d'opérateur lorsque mon abonnement pourra être résilié ...
Que faire d'autre?.
Merci de me conseiller ....
A voir également:
- Je suis en colère....
- Smiley colère clavier - Guide
- Forum sfr en colère - Accueil - Box & Connexion Internet
- C'est le plus mauvais opérateur mobile et Internet en France selon les consommateurs - Guide
- Reso liain en colere - Forum Fibre Optique
- SFR message pubs continuels mais STOP au 4321 impossible - Forum SFR