Ordinateur portable, assez puissant pour call of duty ghost?

Muscade 12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter Call of Duty Ghost et le jeu ne fonctionne pas correctement, savez vous quelle modification je dois apporter à mon ordinateur?
Voici la référence de mon ordinateur portable : HP pavillon dV6
Processeur : intel core i5 2410M 2.30 GHz
Mémoire : 8 Go
64 bits
Radeon
Merci bc pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

La carte graphique
? ^^ Car pour l'instant sa passe mais faut voir la carte graphiquz
1
Muscade 12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je sais que c'est une radeon mais c'est tout. Ou est ce que je peux voir plus de détails concernant ma carte graphique?
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Aller dans demarrer et tapper dxdiag
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Avec la référence exacte de ton PC sur le net ou avec un logiciel de détection de la config mais là c'est pas sur d'avoir le modèle exact.

:)
0
Muscade 12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Normalement c'est ça : AMD Radeon HD 6490M (1 Go de mémoire GDDR5 dédiée)
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Si c'est ça c'est normal que le jeu ne fonctionne pas bien... carte graphique trop faible.
0

Salut,

C'est quelle carte graphique ?

:)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

sur un PC portable , c'est non

à+
0

Merci à tous pour votre aide. Pour résumer, ou j'achète un nouvel ordi ou bien je renonce à Call of. J'ai un ordi fixe mais il a environ 6 ans je pense, donc c'est pas la peine de la rafistoler surtout que j'y connais absolument rien comme vous avez du comprendre^^ Et je suppose que si j'en achète un faudra prévoir un petit budget pour que l'ordi soit compatible avec le jeu
0