Restauration de mon système

Fermé
lolplayerz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 11:00
 Rhydan - 28 déc. 2013 à 15:56
Bonjour,
Après plusieurs topics posté sur mon problème avec le jeu " Skyrim" qui quand je voulais jouer m'afficher le message " l'application n'a réussi a démarrer correctement " je n'ai toujours pas trouvé une solution c'est pourquoi je venais ici pour vous demande si , si je fais une restauration de mon système ( en gros je le formate ) est ce que le jeu va passer? je veux vraiment être sur que sa marchera car si il y juste des " chances " je ne veux pas prendre le risque de tout perdre pour rien !
Merci de vos réponses !
ps : comment fait on une bonne restauration sur widows 8 ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Alors premièrement, la restauration est totalement différente du formatage ;) La restauration mettra ton PC dans le même état, qu'il y'a 3 jours par exemple (ce qui implique aussi une suppression des fichiers installé dans ces 3 jours). Vous pouvez définir vous même certains points de restaurations, mais si vous n'en n'avez pas encore fait, il vous proposera une date de lui même ;)
Vous pouvez aussi essayer de faire une défragmentation, il peut y'avoir certains "conflits" entre des fichiers, et ce gentil défragmenteur va les ranger ;)

PS : pour la restauration, vous allez dans : Panneau de Configuration > Récupération > Ouvrir la restauration, et ensuite, suivez les indications. Si cette restauration n'a pas fonctionné (Skyrim bug toujours) vous avez toujours la possibilité "D'annuler la Restauration".

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement.
0
lolplayerz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
28 déc. 2013 à 11:25
Merci de ta réponse
Mais en gros je voulais savoir si si je formate ( je repare mon disque dur , je supprime tous les fichiers etc.. ) est ce mon jeu va fonctionner?
0
Honnêtement, je ne sais pas. Ton PC est-il assez récent ? (pour supporter Skyrim) ?
0
lolplayerz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
28 déc. 2013 à 11:34
Oui , il a une GTX780M , c'est assez je pense..
Si windows m'affiche ce message c'est qu'il y a une erreurs quelque part non? normalement le formatage devrait réparer sa ?
0
Rhydan > lolplayerz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 15:56
Essayez de desinstaller Et ré-installer Skyrim ;)
0