Pourriez vous m'aidez "lancement cs 1.6"
lotfidke
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs longues recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à trouver là solution.
il ya un an je jouais a cs 1.6 sur ce meme pc sans aucun problem (le pc nest pas formater) mais maintenant a chaque fois que je veux lancer Cs1.6 ou half life il y a La tache dans le gestionnaire des taches du jeu qui apparait une petite seconde, et puis se ferme comme si j'ai rien lancer
J'ai essayé une désinstalation / réinstallation.
desactiver avast et le parefeu
le jeuFonctionne correctement sur un autre pc
Pourriez vous m'aidez ?
Après plusieurs longues recherches sur internet, je n'arrive toujours pas à trouver là solution.
il ya un an je jouais a cs 1.6 sur ce meme pc sans aucun problem (le pc nest pas formater) mais maintenant a chaque fois que je veux lancer Cs1.6 ou half life il y a La tache dans le gestionnaire des taches du jeu qui apparait une petite seconde, et puis se ferme comme si j'ai rien lancer
J'ai essayé une désinstalation / réinstallation.
desactiver avast et le parefeu
le jeuFonctionne correctement sur un autre pc
Pourriez vous m'aidez ?
A voir également:
- Pourriez vous m'aidez "lancement cs 1.6"
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Cs 1.6 online - Forum jeux en ligne
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
Installes ensuite ton logiciel.
S'il ne fonctionne toujours pas, exécutes le en mode compatibilité pour windows xp sp1 ou sp2 et tout le reste jusqu'à ce qu'il fonctionne et exécutes le en tant qu'administrateur.