Garry's mod heeeeelp !!!

micka1206 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EmmaCopec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous voila après avoir vue une vidéo intéressante j'ai donc decider de telecharger ce jeux je l'ai donc acheter sur steam seulement voila sa fait 2 heure que je cherche comment y jouer tout simplement , j'ai juste un mode de jeux qui m'intéresse c'est le faite de devoir ce cacher grâce au élément du décors pendant qu'une autre équipe nous cherche seulement voila je reste bloqquer au menu principale car je ne comprend rien, veuillez s'il vous plait en plus de votre aide utiliser des mots simple car je ne m'y connait absolument pas en informatique
A voir également:

1 réponse

EmmaCopec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon frère y joue donc je vais essayer de t'aider avec mes souvenirs.
Je crois qu'il faut le jeu Half-Life et Counter Strike Source. Je vais essayer de lui demander :)

EDIT : Alors voilà, il te faut juste CS source normalement, d'ailleurs mon frère me dit que tu peux avoir un pack Garry's mod et CS source pour 12 e.. mais comme tu as déjà Garry's mod :/
0
Micka1206

D'accord merci ce serait simpas
0
EmmaCopec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me diras si ça marche.
0