Colin mcrae rally 2.0 bleu - Dernière réponse le 29 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Je ne trouve plus la commande pour changer les vues des voitures. Quielqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, Touche C. bleu Bonjour Jimpix et merci. J'ai essayé C. Mais ca ne fonctionne pas. J'ai toujours la vue de la voiture vue de derrière. Je suis sur un PC W7. Autrefois ça fonctionnait bien. Mais j'ai oublié toutes les commandes. Merci de ton aide. Discussions similaires Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir cyril_4721 Tablette storio max 2.0 bloqué Antho Windows 11 + PB de MAJ - TPM 2.0 KundunCAN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, Touche C. bleu Bonjour Jimpix et merci. J'ai essayé C. Mais ca ne fonctionne pas. J'ai toujours la vue de la voiture vue de derrière. Je suis sur un PC W7. Autrefois ça fonctionnait bien. Mais j'ai oublié toutes les commandes. Merci de ton aide.
bleu Bonjour Jimpix et merci. J'ai essayé C. Mais ca ne fonctionne pas. J'ai toujours la vue de la voiture vue de derrière. Je suis sur un PC W7. Autrefois ça fonctionnait bien. Mais j'ai oublié toutes les commandes. Merci de ton aide.