"les sims 3 a cessé de fonctionné" avant même d'avoir démarré

Fermé
estelle947 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 03:09
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 1 janv. 2014 à 03:22
Je vous explique mon problème, il y a plusieurs mois j'ai installé University prêté par mon cousin, suivi d'un autre disque additionnel (Ambitions je crois) sans les avoir lancés, ayant rendu University a mon cousin car je pensais devoir utiliser le dernier installé (donc Ambitions, je me suis retrouvée bien embêtée lorsque le lanceur me demandait d'installer University pour lancer le jeu. Je n'y ai pas joué pendant plusieurs mois, et récemment j'ai désinstallé University et acheté Ile de reve, je l'ai installé et j'arrivais a jouer normalement. Quelques jours apres j'ai installé Génération et Animaux&cie en même temps, et apres ça le lanceur m'a redemandé d'installer University pour jouer, alors que je l'avais désinstallé (il est réapparu comme par magie dans mon bureau). Je n'arrive plus a le désinstaller, j'ai donc redemandé University a mon cousin, et maintenant que je l'ai mis dans le lecteur, le jeu ne se lance même pas et affiche directement "les sims 3 a cessé de fonctionner", ca m'embete vraiment... aidez moiiii svp
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
1 janv. 2014 à 03:22
désinstalle tout et réinstalle tout dans l'ordre, sauf celui de ton cousin (vu que tu n'auras pas son CD h24 je suppose? ou alors il faudrait rentrer dans l'illégal et pas de ça ici..)

Regarde si ca fonctionne.. mais j'vois que ça là :/
0