Installation des Sims 3 en copier/coller (transfert de PC)

Fermé
Strapunk67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 00:21
Strapunk67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 23:30
Bonjour à toutes et à tous !

Bon, je suis un peu embêtée car je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai installé les Sims 3 et tous les disques additionnels dessus. Cependant, je n'ai plus tous les CD des jeux additionnels et ceux qu'il me manque, je les ai copiés de mon ancien ordinateur sur une clé USB pour les mettre sur le nouveau. Mais je ne trouve pas de moyen, maintenant que je les ai transférés, pour les installer sur le nouvel ordinateur, et quand je vais dans le fichier du jeu et que je clique sur les fichiers applications de celui-ci, il ne réagit pas...

Donc je voulais savoir s'il est possible d'installer quand même les jeux sans les CD ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
31 déc. 2013 à 11:05
Bonjour,

La meilleure solution est d'utiliser Origin pour enregistrer tous tes jeux avec les numéros de série et télécharger tes jeux en version numérique. La démarche est expliquée ic.
Si tu as aussi perdu tes numéros de série, il existe des moyens de les retrouver, voir ici.
0
Strapunk67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 23:30
Merci pour la réponse !

J'ai tenté de rajouter les jeux en cherchant leur numéro de série mais pour une raison que je ne m'explique pas, il n'apparaissent même pas dans "RegEdit" (et seulement ceux dont je n'ai plus le CD)...

Du coup je suis toujours embêtée mais bon ^^'
0