Mon PC surchauffe quand je joue

Fermé
Mitrailleur Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 5 avril 2010 à 13:15
 clem59170 - 3 janv. 2014 à 20:26
Bonjours
Voila mon problème c'est que quand je joue a des jeu tel que Counter-strike source ou farcry2 et bien au bout de 20 minute mon Pc ce mais a surchauffer, je tombe vers 10 fps après il s'éteint. Alors j'ai acheter un plaque refroidissante pour mon Pc (j'ai un ordinateur portable) Au début sa marchait il n'y avait plus de problème sauf que au bout d'une semaine sa a recommencer, mon Pc ne s'éteint plus mais il surchauffe quand même et les fps retombe. C'est impossible de jouer dans de tel condition (enfin pour moi xD)

je vous remercie d'avance pour vos réponse

Mitrailleur


A voir également:

21 réponses

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
5 avril 2010 à 14:42
-En remettant de la pâte thermique sous le dispateur du processeur ! (voir le fournisseur comme référence)
-En nettoyant bien l'intérieur avec une bombe d'air comprimé ou compresseur d'air ! (pas de balayeuse)
-L'air ambiante de la piece joue un role important, baissé la température !
-Évité que la tour soit dans un meuble fermé !
27
C'est la meilleur reponse, jai le meme problème depuis un moment, et le plus grand facteur, pour moi, c l'air ambiant trop chaud.
Je peut pas de servir de mon ordi a partir de 28°C
0