SIMS 3

Fermé
HELPHELPHELP - Modifié par HELPHELPHELP le 3/01/2014 à 14:18
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 3 janv. 2014 à 13:20
Bonjour, j'ai acheté légalement les sims 3 et les sims VIP et inspiration loft. J'avais enregistré les sims 3 sur un compte origin et sur un autre le reste. Mais ça marchait très bien. J'ai changé d'ordinateur et après avoir enregistré et installé mes jeux on me demande au lancement le code d'enregistrement (=Numéro de serie; il me semble); Mes les codes ne fonctionnent pas que faire?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
3 janv. 2014 à 13:20

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0