Problème de résolution sur battlefield 4

Fermé
Luxkyluke - 30 déc. 2013 à 14:14
M|IK Ferriz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 18:17
Bonjour,
je viens d'installer le dernier battlefield et j'ai voulu changer la résolution vidéo pour une meilleur qualité de jeu. Je suis passer en 1920x1080 60hz (si je me souvient bien) mais mon écran ne peut apparemment pas me l'afficher. J'ai donc plus aucune image quand je lance le jeu, ça plante et je n'entend plus que le son. Mais le problème est que je ne peux pas rechanger la résolution dans l'autre sens étant donner que je ne peux plus accéder au menu des paramètres vidéo du jeu (je suis "aveugle").
Donc si quelqu'un d'entre vous à déjà rencontrer ce problème ou pense avoir une solution pour m'aider il est le bienvenu.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

M|IK Ferriz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 2
31 déc. 2013 à 18:17
Un conseil désinstalle et réinstalle sa ira plus vite et tu te prendra moin la téte, si tu veux passez faire un tours sur mon conseil sur BF4 PC tient.
https://www.youtube.com/watch?v=P0FzPEa67GA
0