A voir également:
- Temps de réponse de souris
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
294
9 janv. 2014 à 17:33
9 janv. 2014 à 17:33
Salut, la Corsair et la Cooler Master sont très proches et je ne pourrais pas vraiment te dire si l'une est meilleure que l'autre. Après c'est à toi devoir si tu as une préférence pour une marque plutôt que pour une autre. Personnellement, je serais plus du côté de Corsair. Voilà, je te laisse faire ton choix, tiens moi au courant.
Merci de t'a réponse, pour le moment j'ai la SteelSeries Sensei. Mais je la trouve vraiment très réactive mais je voulais savoir s'il y avait mieux. Même ci c'est que d'une demi-milliseconde... En sachant que la SteelSeries Sensei a un périphérique USB en or et les calcule de déplacement sont pris en compte directement dans la souris.
Les souris que je vois le plus souvent revenir sur les forums de conseille de souris sont les suivantes:
Logitech G400 & G500, SteelSeries Sensei et la Corsair M60 & M65... La Reaper étant nouvelle je ne sais pas ce quelle vaux au niveau des autres...
Les souris que je vois le plus souvent revenir sur les forums de conseille de souris sont les suivantes:
Logitech G400 & G500, SteelSeries Sensei et la Corsair M60 & M65... La Reaper étant nouvelle je ne sais pas ce quelle vaux au niveau des autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
294
12 janv. 2014 à 19:52
12 janv. 2014 à 19:52
Salut, excuse moi de cette "petite" absence :/ Alors comme je le disais juste avant je te conseille la Corsair M65. Après quelques recherches, je n'ai pas vu d'autres souris à part celle que tu as cité. Ensuite tout dépend aussi du style de jeu au quel tu joues.
Par exemple, pour les FPS, la M65 est parfaite avec le mode précision.
Ensuite il y a ce genre de souris : https://www.materiel.net/produit/201305150026.html
Si tu as besoin de mettre beaucoup de fonctions directement sur ta souris pour les jeux de gestion ou autre par exemple.
j'ai peut être aussi celle-ci: https://www.materiel.net/produit/201211020032.html
Bon pour le prix c'est autre chose bien sur mais bon elle possède pas mal de boutons programmables quand même et en plus pour la précision et le temps de réponse comme tu le disais c'est nickel.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Par exemple, pour les FPS, la M65 est parfaite avec le mode précision.
Ensuite il y a ce genre de souris : https://www.materiel.net/produit/201305150026.html
Si tu as besoin de mettre beaucoup de fonctions directement sur ta souris pour les jeux de gestion ou autre par exemple.
j'ai peut être aussi celle-ci: https://www.materiel.net/produit/201211020032.html
Bon pour le prix c'est autre chose bien sur mais bon elle possède pas mal de boutons programmables quand même et en plus pour la précision et le temps de réponse comme tu le disais c'est nickel.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Merci de t'a réponse, mais à c'est pas que je voulais savoir. Mais la quelle des 3 souris citée précédemment avaient le temps de réaction le plus court... Les 3 souris sont des souris de gaming en partis pour les FPS.
Ps: Chez moi j'ai une SteelSeries Sensei franchement usée qui des fois bug, et je voudrais en changer sur une des trois. Celle qui aurai le plus de répondant niveau du temps de réaction...
Merci à l'avance de vos réponses.
Ps: Chez moi j'ai une SteelSeries Sensei franchement usée qui des fois bug, et je voudrais en changer sur une des trois. Celle qui aurai le plus de répondant niveau du temps de réaction...
Merci à l'avance de vos réponses.
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
294
13 janv. 2014 à 20:11
13 janv. 2014 à 20:11
Excusez moi, je suis partie un peu hors sujet. Je me remet sur la voie. Alors la Corsair et la CM ont toutes les 2 un temps de réponse à 1ms, mais sur la Corsair, celui-ci est programmable. Elle possèdent toutes 2 8200 dpi. Donc, elles ont à peu près les mêmes caractéristiques (plus que la SteelSeries). Maintenant cela peut ce jouer à la préférence de la marque ou au design. Pour ma part je te conseillerais la Corsair, qui (selon les avis) aurait une bonne surface pour glisser et elle est agréable en main. Voilà maintenant c'est à vous de décider entre ces deux là. J'espère vous avoir aidé.