Probleme de latence mais pas de connexion
ponchopower
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ponchopower Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ponchopower Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens a vous a cause d'un probleme de latence sur flyff :
J'ai télécharger le jeu vendredi et j ai joué environs 1/4 d'heure normalement.
Samedi matin j'ai joué un peu et tout allait très bien.
l'après-midi, j'observe une latence de 3sec. Pas de problème, quelqu'un doit être en train de télécharger, je vais aller voir... Personne...
Après une grosse rage sur orange, je test ma connexion et... 30 de ping...
Ma question est donc d'ou viens ma latence, sachant que les serveurs marchaient très bien à ce moment?
J'ai donc cette nuit, désinstallé le jeu, passé un coup de Ccleaner et reinstallé (on ne sait jamais, ça aurait pu marcher), mais rien n'a changé...
Merci à tous pour votre aide.
J'ai télécharger le jeu vendredi et j ai joué environs 1/4 d'heure normalement.
Samedi matin j'ai joué un peu et tout allait très bien.
l'après-midi, j'observe une latence de 3sec. Pas de problème, quelqu'un doit être en train de télécharger, je vais aller voir... Personne...
Après une grosse rage sur orange, je test ma connexion et... 30 de ping...
Ma question est donc d'ou viens ma latence, sachant que les serveurs marchaient très bien à ce moment?
J'ai donc cette nuit, désinstallé le jeu, passé un coup de Ccleaner et reinstallé (on ne sait jamais, ça aurait pu marcher), mais rien n'a changé...
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de latence mais pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
5 réponses
30ms de ping c'est plutôt correct.
il faudrait que tu donnes plus de détails sur ta config réseau, tes tests réseau, etc
il faudrait que tu donnes plus de détails sur ta config réseau, tes tests réseau, etc
je suis en ethernet mais je sais que la latence ne vient pas de ma connexion internet car je joue à LoL sans aucun probleme et je regarde du 720p sans probleme.
Alors peut-être que le serveur de ton jeu est plus lent ? Regarde sur leur forum si d'autres personnes en parle et aussi comment le tester.
Pour info le confort pour regarder une vidéo n'a pas de rapport avec la latence sur internet :
- jeux video => débit et latence
- vidéos => débit uniquement
Pour info le confort pour regarder une vidéo n'a pas de rapport avec la latence sur internet :
- jeux video => débit et latence
- vidéos => débit uniquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question