Impossible de jouer a des jeux sur pc
tony reaper
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens quérir votre aide car j'ai acheter il y a moins d'un an un pc (tour) pour avoir mon de problème de surchauffe comme mon ancien pc portable et afin de pouvoir jouer a quelque jeux mais je ne peux ni jouer a gta, ou arma 2 ou même empire earth ! je ne peux quasiment jouer a aucun jeux et pourtant le vendeur de chez boulanger ma pourtant dit qu'avec ce pc je pourrais jouer a pas mal de jeux.
je tourne sur windows 8, avec 4 go de ram, système 64 bits et un processeu intel core i5-3350p cpu et 3.1GHz
je prècise aussi que je ne my connait pas énormément en informatique juste les bases je dirai
merci de m'avoir lu
je tourne sur windows 8, avec 4 go de ram, système 64 bits et un processeu intel core i5-3350p cpu et 3.1GHz
je prècise aussi que je ne my connait pas énormément en informatique juste les bases je dirai
merci de m'avoir lu
A voir également:
- Impossible de jouer a des jeux sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
est tu sur de jouer a des jeux compatible windows 8 ? car si ils ne sont pas compatible il faut les faire fonctionner en mode de compatibilité windows 7 ^^ j'aimerais te montrer une image comment faire mais j'ai windows 7 ^^
mais empire earth a 10ans alors pourquoi sur certain windows 7 il marcherait comme c'était mon cas avant ou même sur du vista ? Sinon comment faire pour le mettre en compatibilité ? zoo tycoon qui date de 15 ans au moins marche sur mons windows 8 lui ^^
certaine mise a jour les mettent compatibles au nouveau os de windows d'autres non ^^ et le mode de compatibilité normalement c'est comme windows 7 clique droit sur le lanceur du jeu propriété compatibilité et normalement il y a tout ce qu'il faut w8 change pas beaucoup a cote de w7 sauf la stabilité qui est faible ^^