GTA 4 ne fonctionne pas

Tarik ALI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachidsa Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, J'ai installé GTA 4 dans mon pc (HP) , mais elle ne marche pas et me donne le message suivant : (L'ordinal 42 est introuvable )
Aider Moi SVP
A voir également:

3 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Windows 8?
1
Tarik ALI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Va dans le fichier de GTA IV que tu trouveras dans "C:/program files(x86)" (un truc de ce genre) puis tu fait clique droit sur LaunchGTAIV.exe, puis Propriétés > onglet compatibilité> tu modifie ta compabilité en Windows 7, ou autres.

Si cela ne marche toujours pas, installe ca: http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/PC/DownloadClient
0
rachidsa Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi aussi j'ai le même problème avec GTA EFLC sur Windows 8.1.
J'ai fait ce que tu a indiqué mais sa ne fonctionne toujours pas. :( je ne sais plus quoi faire ...

Je n'ai aucun message d'erreur, le jeu ne se lance tous simplement pas. (jeu version boite)
0

L'install ne se démarre pas ou c'est le jeux qui est déjà installé sur ton pc qui marche pas?
0
rachidsa Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le jeu est déjà installé sur le pc, quand je clique sur l'icone (sur le bureau) rien ne se passe.

En revanche lorsque j'essaye avec le cd, le launcher se lance (je clique sur "lancer le jeu") et après .... rien. le jeu ne se lance pas.

Aucun message d'erreur, rien du tout :(
0
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut. Je pensais être le seul joueur qui a rencontré ce problème. Tu sais, pour résoudre le souci, je suis allé sur le site officiel du jeu et j'ai découvert comment faire. Je te conseille de chercher la solution donc en allant sur le site de GTA ou même de Rockstar. Je te conseille aussi de changer Windows 8 en 7. Bonne chance.
0

tu peux me dire comment tu a fait ?
0