Origin et Steam

Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite avoir des jeux Steam et Origin pour Origin je sais comment mettre les jeux, mais sur Steam quand on me demande rentrer une clé je ne sais pas comment faire.
Je souhaiterai savoir comment faire pour activer la clée merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Je ne sais plus comment s'appel exactement mais dans la barre d'en haut tu as jeux ou outils puis activer un produits....

Un truc du genre
0
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok mrci
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Dans "mes jeux" sur steam, en bas à gauche tu peux "ajouter un jeu", ils te demanderont alors de rentrer la Clé d'authentification ;) Si elle est valide le jeu apparaitra sur steam. A+
0
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci
0