Origin et Steam
Gameusedu76120
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir des jeux Steam et Origin pour Origin je sais comment mettre les jeux, mais sur Steam quand on me demande rentrer une clé je ne sais pas comment faire.
Je souhaiterai savoir comment faire pour activer la clée merci d'avance pour vos réponses
je souhaite avoir des jeux Steam et Origin pour Origin je sais comment mettre les jeux, mais sur Steam quand on me demande rentrer une clé je ne sais pas comment faire.
Je souhaiterai savoir comment faire pour activer la clée merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Origin et Steam
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Steam deck oled avis - Guide
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Je ne sais plus comment s'appel exactement mais dans la barre d'en haut tu as jeux ou outils puis activer un produits....
Un truc du genre
Je ne sais plus comment s'appel exactement mais dans la barre d'en haut tu as jeux ou outils puis activer un produits....
Un truc du genre
Gameusedu76120
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
11
ok mrci
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Dans "mes jeux" sur steam, en bas à gauche tu peux "ajouter un jeu", ils te demanderont alors de rentrer la Clé d'authentification ;) Si elle est valide le jeu apparaitra sur steam. A+
Gameusedu76120
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
11
ok merci