Beug fichiers packages sims 3 sur Mac

Fermé
Esther - 2 mars 2014 à 10:37
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 2 mars 2014 à 13:25
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec les fichiers packages que je télécharges sur différents sites pour mon jeu Les Sims 3. J'ai un Macbook Pro.

Donc, je télécharge mes fichiers, j'en dézippe certains avec UnRarX et pour ça tout va bien. Les fichiers .Sims3Pack marchent très bien, mais les fichiers .Packages ne sont pas tous visibles dans le jeu. Enfin, j'en obtient certains mais beaucoup de mes téléchargements n'y apparaissent pas. Et aussi, j'ai deux types de fichiers packages, et je ne sais pas trop si c'est normal vu que ça ne me faisait pas ça sur PC avant : j'ai des fichiers avec comme icône une feuille toute blanche, et d'autres avec une sorte d'écran gris où il y a écrit "exec" dans le coin supérieur gauche, je ne sais pas si ça vous parle beaucoup mais voilà... Avant de téléchargé ces fichiers, j'ai fais comme dis sur internet pour mac : j'ai télécharger un fichier ressource.cfg que j'ai placé dans Contents (en faisant clique droit sur l'icône du jeu Sims 3 > Ressources > Transgaming > c_drive > Program Files > Electronic Arts > The Sims 3. Puis dans ce même dossiers j'ai mis le dossier Mods qui est apparu au même moment où j'ai télécharger ressource.cfg. Et j'ai tous mis dans le dossiers Packages.

J'espère avoir été assez claire dans ma "description" ! Et aussi, je ne sais pas si ça a de rapport, mais on ne sait jamais... J'ai installer mon jeu sur un disque dur externe, donc peut-être que c'est par rapport à ça... Ou aussi j'ai mis mes jeux dans un dossiers Jeux, donc ils ne sont pas directement dans le dossiers Les Sims(TM) 3 mais dans un sous dossier. Je ne pense pas que c'est par rapport à ça que mes fichiers packages ne marchent pas, mais on sait jamais!

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous m'aiderez à trouver un solution ;)
A voir également:

2 réponses

Petit problème en plus vu de juste ce matin, j'ai voulu démarrer mon jeu, pas de soucis, sauf que ma partie a été complètement supprimée et en gros tout recommence depuis le début, ça me demande si je veux activer le défilement des bord, je suis dans le didacticiel etc... ça vous l'a déjà fait ?? Hier il marchait très bien et aujourd'hui j'ai juste téléchargé un patch pour le contenu du store je sais pas quoi et là, plus de partie :(
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
2 mars 2014 à 13:25
Salut, tu n'installes pas les packages correctement. Lis ce tutoriel.
0