Problème Origin.

Delagea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème qui perdure depuis deux jours. J'ai acheté les Sims 4 il y a deux jours par le biais d'Origin, il marche très bien sur mon PC ffixe mais là sur mon portable je ne peux pas lancer Origin.
A chaque lancement, je me connecte automatiquement mais lorsque la fenêtre où je peux aller dans l'onglet "mes jeux" Origin ne répond pas donc impossibilité de l'installer. J'ai déjà essayé de le désinstaller de le réinstaller etc mais y a rien à faire.

A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Essaye de contacter le support d'Origin directement.
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je sais qu'à la sortie du jeu, j'ai du installer une mise à jour d'origin, peut être s'est-elle mal installé ?
Mais le plus simple est de contacter directement "Origin" qui sera plus à même à te répondre.
0