Can I run it ?
mr_goodbytes
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheté le jeu Les Sims 4 mais le site Can You Run It me dit que je ne possède pas la config recommandée mais simplement le minimum. :/
Mais apparemment le site n'a pas la réputation d'être fiable alors je préfère vous demander directement. Voici ma config (mon ordi est un Acer Aspire V3-571G) :
- Intel Core i5-3230M 2,6GHz pouvant aller jusqu'à 3,2GHz
- NVIDIA GeForce GT 730M 2GB
Voici la "Configuration recommandée
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l'activation du produit
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris"
Merci d'avance !
J'aimerais acheté le jeu Les Sims 4 mais le site Can You Run It me dit que je ne possède pas la config recommandée mais simplement le minimum. :/
Mais apparemment le site n'a pas la réputation d'être fiable alors je préfère vous demander directement. Voici ma config (mon ordi est un Acer Aspire V3-571G) :
- Intel Core i5-3230M 2,6GHz pouvant aller jusqu'à 3,2GHz
- NVIDIA GeForce GT 730M 2GB
Voici la "Configuration recommandée
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l'activation du produit
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris"
Merci d'avance !
A voir également:
- Can I run it ?
- I fix it - Télécharger - Optimisation
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Vulkan run time libraries ✓ - Forum Logiciels
- Tx35dth-it ne fonctionne plus - Forum Accessoires & objets connectés
- Post it mac ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
Configuration minimum est égal à un jeu qui va énormément ramer.
Enfin je pense, j'ai à peu près la même config que toi et je rame aux sims3 ...
Bonne chance
j'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux te répondra
Configuration minimum est égal à un jeu qui va énormément ramer.
Enfin je pense, j'ai à peu près la même config que toi et je rame aux sims3 ...
Bonne chance
j'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux te répondra
De rien ^^ désolée de ne pas répondre plus que mon expérience personnelle, là je viens d'investir dans une carte graphique, une gtx750 ti (2gb) et mon jeu (le 3)se bloque carrément au bout d'un certain temps.
J'ai aussi un i5 avec 2.8ghz de processeur et 4gb de ram... donc je suis ton sujet car ça répondrait peut être aussi à mon soucis de performance pour ce jeu, car rien qu'aux sims 3 avec ça ça bloque ...
Et sims 4 il va y avoir encore tous les add on à venir.
Et certains joueurs arrivent à faire tourner leurs jeux en performance max et pas les sims3!!
Alors le 4...
J'ai aussi un i5 avec 2.8ghz de processeur et 4gb de ram... donc je suis ton sujet car ça répondrait peut être aussi à mon soucis de performance pour ce jeu, car rien qu'aux sims 3 avec ça ça bloque ...
Et sims 4 il va y avoir encore tous les add on à venir.
Et certains joueurs arrivent à faire tourner leurs jeux en performance max et pas les sims3!!
Alors le 4...
Salut, ça devrait aller mais tu ne le feras pas tourner avec des détails élevés ou avec une grande résolution : https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html?type=&sort=&deskornote=0&or=0&search=&month=&benchmark_values=&gpubenchmarks=0&professional=0&archive=1&dx=0&multiplegpus=0&showClassDescription=0&itemselect_3549=3549&condensed=0&showCount=0&showBars=0&showPercent=0&gameselect%5B%5D=293&gpu_fullname=1&codename=0&architecture=0&pixelshaders=0&vertexshaders=0&corespeed=0&shaderspeed=0&memoryspeed=0&memorybus=0&directx=0&technology=0&daysold=0