GTA SAN ANDREAS PC sans son !
Tybiskwee
-
acotreno -
acotreno -
Bonjour,
j'ai téléchargé récemment sur mon pc, tout marche parfaitement bien. Bon, il est en Anglais, mais j'y comprend assez. Le seul soucis, c'est que le son niveau paroles des personnages et la radio dans la voiture ne marche pas du tout, comment je peux le réactiver? J'entends tout le reste, du genre tirs de balles, la voiture... Je suis allée dans les options et j'ai tout mit sur "on" mais rien à faire :( !
Il y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider?! :D
j'ai téléchargé récemment sur mon pc, tout marche parfaitement bien. Bon, il est en Anglais, mais j'y comprend assez. Le seul soucis, c'est que le son niveau paroles des personnages et la radio dans la voiture ne marche pas du tout, comment je peux le réactiver? J'entends tout le reste, du genre tirs de balles, la voiture... Je suis allée dans les options et j'ai tout mit sur "on" mais rien à faire :( !
Il y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider?! :D
A voir également:
- GTA SAN ANDREAS PC sans son !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Meme probleme , c'est surement Compressé ton jeux hein ? celui qui l'a compressé a ptet effacer les fichier radio et son cinematique.... Ozef :) mais tu peux ecouter de la musique dans ton radio (ta musique ! :) Tu selectionne tes chanson preferé , tu va a : Mes documents : GTA San Andreas User Files : User Tracks ! et tu met tes chanson , quand tu joue , fais : echappe / option / son / Scan perso ... :) Et choisi le radio : User ....