Sims 4 bug
Laety29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Laety29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laety29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai acheter les sims 4 jeudi et depuis j'ai pas pu jouer 1h de suite dessus. Le jeu plante constamment! J'ai pu créer une famille mais des que je veux jouer, des que j appui sur play ça s'arrete!
Vous avez des solutions? ou vous avez entendu parler de se bug? Juste envie de me faire rembourser!
Merci d'avance
J'ai acheter les sims 4 jeudi et depuis j'ai pas pu jouer 1h de suite dessus. Le jeu plante constamment! J'ai pu créer une famille mais des que je veux jouer, des que j appui sur play ça s'arrete!
Vous avez des solutions? ou vous avez entendu parler de se bug? Juste envie de me faire rembourser!
Merci d'avance
5 réponses
oui ça dit "the sims 4 a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Mais aucune solution
Mais aucune solution
Concernant le message "a cessé de fonctionner", tu as deux propositions de solution ici > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2297920665681961501
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ma connaissance oui, j'ai tout pour que sa fonctionne et suffisamment de place.
J'ai fait les 2 solutions qu il y a sur le lien que vous m avez donnez mais ça ne change rien malheureusement...
Il faut que je charge tout les drivers qu'il a trouver?
Que je les remplace tous?
Merci déjà pour vos réponses ;)
J'ai fait les 2 solutions qu il y a sur le lien que vous m avez donnez mais ça ne change rien malheureusement...
Il faut que je charge tout les drivers qu'il a trouver?
Que je les remplace tous?
Merci déjà pour vos réponses ;)