Sims 4 bug

Laety29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laety29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai acheter les sims 4 jeudi et depuis j'ai pas pu jouer 1h de suite dessus. Le jeu plante constamment! J'ai pu créer une famille mais des que je veux jouer, des que j appui sur play ça s'arrete!

Vous avez des solutions? ou vous avez entendu parler de se bug? Juste envie de me faire rembourser!

Merci d'avance

5 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, y a-t-il un message d'erreur?
0
Laety29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça dit "the sims 4 a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Mais aucune solution
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Concernant le message "a cessé de fonctionner", tu as deux propositions de solution ici > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2297920665681961501
0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour Laety29,

As tu la configuration matérielle nécessaire pour exécuter le jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laety29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ma connaissance oui, j'ai tout pour que sa fonctionne et suffisamment de place.

J'ai fait les 2 solutions qu il y a sur le lien que vous m avez donnez mais ça ne change rien malheureusement...

Il faut que je charge tout les drivers qu'il a trouver?
Que je les remplace tous?

Merci déjà pour vos réponses ;)
0